Les bandes de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message important du CSAG

3 participants

Aller en bas

Message important du CSAG Empty Message important du CSAG

Message par steiner61 Dim 15 Mar - 9:44

Bonjour à tous,
Compte tenue de la situation, le président du CSAG demande à tous les responsables de section d'annuler les réunions à partir du Lundi 16 Mars. Toutes nos réunions prévues pour l'instant, sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
Je vous tiens au courant de la situation.

Bon courage à tous
steiner61
steiner61
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Marne

https://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par steiner61 Sam 16 Mai - 10:38

Bonjour à tous,
Cette semaine, il y a eu une réunion du CSAG. Concernant la reprise des activités des sections. Pour faire simple, les sections qui ont la possibilités de se réunir à l'extérieur, en respectant les règles de distances entre les personnes peuvent se réunir. Une liste des sections a été établit... la section jeux d'histoire n'en fait pas partie.
Pour cet été, je vous propose la chose suivante : Pour les joueurs qui souhaitent se réunir, contactez vous par le biais du forum ou entre vous et vous vous mettez d'accord sur une date et un lieu pour votre partie.
Avec Scholten, je vais voir pour que l'on puisse se faire des parties sur Châlons. J'avais pensé aussi faire un barbecue, histoire de tous se retrouver. Le problème, c'est trouver l'endroit ou le faire.
Si vous avez des propositions ou un avis à donner, n'hésitez pas.

Prenez soins de vous et de vos proches.
Roland
steiner61
steiner61
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Marne

https://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par Arnor 2 Mer 3 Juin - 8:41

Salut tous,
Je viens de voir le mail nous informant que nous devions voir entre nous afin de jouer ou pas.
Or dans ma résidence chalonnaise j'ai un parc de sans doute 1500 mètres carrés dans lequel il y a 2 bancs scellés qui peuvent faire office de tables sur lesquels on peut mettre 2 grandes planches (qui me servent quand je fais des barbecues en famille ou entre amis ardennais), j'ai une 3ième grande planche et sans doute 2 tréteaux … donc de quoi faire 3 tables de jeux. par contre pas de chaises de jardin … donc si ça dit on peut tenter le coup.. mais bon en plein air veut dire sans risques de pluies. or samedi il devrait tomber quelques gouttes… sinon suis en vacances les 2 premières semaines de juillet et d'aout , (sans doute dans le jura en juillet ) et fin aout début septembre en vendanges.. ce qui laisse quelques samedis et dimanches donc en résumé les
06 et 07 juin
13 et 14 juin
19 et 20 juin
27 et 28 juin.
25 et 26 juillet
22 et 23 aout
sur ces dates je vais tenter un barbecue en famille et un entre amis donc selon les dates retenues pour des éventuelles apres midis de bataille .
bonne semaine
Arnaud

Arnor 2

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par steiner61 Mer 3 Juin - 9:35

Bonjour Arnaud,
ça fait toujours plaisir de te lire. Sinon, tu fais partie de la haute maintenant !! vu que Monsieur a une résidence Chalonnaise avec parc et tout, et tout lol!
Plaisanterie à part, c'est super ta proposition. Personnellement je suis absent la dernière semaine de Juillet et les deux premières d'Août. Le reste du temps, je serais présent.
Sinon, concernant le barbecue des "retrouvailles", est tu intéressé ? J'en ai parlé à Scholten, il est partant à 200 % Very Happy
steiner61
steiner61
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Marne

https://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par Arnor 2 Mer 3 Juin - 11:14

Scholten est toujours partant pour un barbecue…. tant qu'il y a à boire celui-là..
oui partant bien entendu.. on peut même grouper avec une apres midi jeux et on enchaine avec apéro et barbecue j'ai un barbecue aussi …

Arnor 2

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par steiner61 Mer 3 Juin - 12:23

OK, elle est pas belle la vie !! je vais essayer de voir Scholten ce week end, on va essayer de mettre quelque chose au point. On te tient au courant cheers
steiner61
steiner61
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Marne

https://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par Scholten Mar 9 Juin - 19:34

Mais non, je viendrai pour vous voir ! Après, s'il y a des bières, c'est mieux! Et puis, c'est bien connu, une bonne bière, ça se partage et ça donne du courage pour la bataille. :-)
Scholten
Scholten

Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par Arnor 2 Mar 16 Juin - 12:06

Salut tous.
On prépare une après midi jeu dans le parc de ma résidence ce samedi 20 juin… soyez les bienvenus , au 8 rue des douanes à Chalons. il s agit de la residence des douanes, garez vous le long du trottoir SUR LA DROITE , il s agit d une rue à sens unique et les stationnements sur la GAUCHE sont réservés aux locataires… dans le parc il y a 2 bancs fixes sur lesquels on peut poser des planches, j ai de quoi faire 2 tables, pour une 3ième il faudrait des tréteaux … prévenez nous afin que je puisse faire en fonction des tables.. sans doute Scholten vs Steiner61 sur du ww2 à eux de voir à quoi ils veulent jouer. de mon côté si j'ai un adversaire ou plusieurs on peut prévoir du saga, conan, frostgrave, le seigneur des anneaux voir du Warhammer battle et ce pour des initiations ou de la remise de pied à l'étrier.
07 54 82 28 90

Arnor 2

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message important du CSAG Empty Re: Message important du CSAG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum