Les bandes de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

decors 28 et 35 mm medievaux

Aller en bas

decors 28 et 35 mm medievaux Empty decors 28 et 35 mm medievaux

Message par Arnor 2 Sam 7 Sep - 16:36


Salut tous ,
voici l'adresse web d un fabricant de décors pour 28mm... il s agit d un Kickstarter, pour ceux qui connaissent pas le principe, on finance un projet et 6 mois 1 an après on reçoit les produits financés moins chers que lors de la sortie dans le commerce.. en fait parfois des projets n'aboutissent pas car on doit atteindre un seuil avant que la boite ne mette en production.. dans ce cas précis on est à la phase "late pledge" c'est à dire que la campagne de financement est finie, les objectifs atteints mais on a une rallonge de 1 à 3/4 semaines parfois pour kickstarté tardivement , au meme cout que lors de la campagne pour celle ci.. donc là en gros je vais "financé" d ici une semaine 10 jours, à mon retour des vendanges des produits que je recevrais au mieux en février (parfois en retard, exemple j'ai financé y a 6 mois des figs et un jeu forgotten worlds de chez fireforge , pour faire simple le background des marcheurs et de la garde de nuit du trone de fer mais sans la licence, 3 armees morts vivants , chevaliers nordiques et chevaliers d albion ) , ce jeu devait sortir cet été et je vais recevoi les figs d'ici une 10aine de jours…
bref voici l'adresse des décors en Kickstarter https://gamefound.com/projects/battle-systems/fantasywargamesterrain#/project-overview
je pense prendre les pledge 3 décors avec village champ de bataille et château , et qqs décors en plus chapelle tour du sorcier et les 3 types de plateaux de jeu, boue, champs , ville… et adaptables aussi bien a saga qu a frostgrave, ou Warhammer/le seigneur des anneaux …
bref..
si ça vous dit de Kickstarter avec moi (on divisera ainsi les frais de ports) ..
donc je vous dis à dans 15 j, le Week end prochain je serais plié en 2 en train de couper le raisin du champagne qu on boira ou pas d ici qqs mois
Arnaud

Arnor 2

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum