Les bandes de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une bonne et une mauvaise nouvelle

Aller en bas

Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty Une bonne et une mauvaise nouvelle

Message par steiner61 Mar 28 Nov - 17:59

Bonjour à tous,
une bonne et une mauvaise nouvelle, pour 2018 !
On va commencer par la mauvaise, la campagne (Stonne, 1940) qui était prévu pour le premier semestre 2018 ne pourra pas avoir lieu l'année prochaine. je vais avoir des contraintes professionnelles qui vont m’empêcher de la gérer correctement. J'en suis vraiment désolé, rien étais sur, mais j'ai eu la confirmation aujourd'hui. Elle sera simplement reporté pour 2019.

La bonne nouvelle à présent, depuis plus d'un an, nous demandons de changer de local et de stocker notre matériel sur place. Je viens d'en visiter un aujourd'hui et il est pas mal du tout. Il est à 200 m du centre culturel Napoléon III. Le local sert de salle de réunion pour le CSAG et nous le partagerions avec la section apiculture. Cette section se réunis le mercredi, donc sa interférera pas sur nos réunions du Samedi.
Au niveau configuration, le local est composé de trois pièces consécutives, une petite à l'entrée, et deux grandes qui font chacune la moitié de notre salle actuelle. Dans la troisième pièce il y a un comptoir (oui, on aime bien les comptoirs dans notre milieu), un évier, un réfrigérateur et un micro onde. Sinon, il y a un débarras au fond avec toilettes et ou l'on pourra stocker notre gros matériel. Dans la petite pièce à l'entrée, il y a des armoires qui peuvent se fermer avec un cadenas, on peut en utiliser deux pour nos besoins. Le local est chauffé (ça peut faire sourire, mais quand on sait que notre premier local n'avait pas de chauffage ni de toilette !), et il est bien éclairé.
La demande officielle va être faite dans les prochains jours, on peut espérer l'avoir à la fin du premier trimestre 2018.
steiner61
steiner61
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Marne

https://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum