Les bandes de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

adrien: recherche initiation a la figurine historique

2 participants

Aller en bas

adrien:  recherche initiation a la figurine historique Empty adrien: recherche initiation a la figurine historique

Message par adrien Mar 5 Sep - 11:58

bonjour a tous,
je suis depuis longtemps attiré par les jeux de figurines, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de pratiquer car personne ne s'interesse a cette activité dans mon entourage, aussi je suis a la recherche d'information et de contact afin de m'essayer a l'activité.

je suis a la base interessé par le modelisme, j'ai toujours acheté quelques figurines de differents jeux, surtout fantastique au depart,mais n'y ai jamais vraiment joué.
J'ai fais de la maquette de blindés quand j'etais plus jeune, puis j'ai dernierement acquis une boite de base de l'armée us de bolt action que je n'ai pas encore monté. et je n'ai bien sur jamais joué...
en faisant des recherches sur un club de figurine je suis tombé sur votre forum et me voici
j'avais dans l'idée de m initier a la figurine historique via le Jeu de regle DBA, puis je me suis dis que j'allais d'abord tenté de savoir si il y avait des joueurs autour de moi.
Pratiquez vous ce jeu ?
sinon quels sont les jeux pratiquer par les joueurs de la region ?
je suis du coté de betheniville pour information.
actuellement je fais les vendanges et ne serais pas dispo avant la mi septembre
au plaisir de vous lire,


adrien

adrien

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

adrien:  recherche initiation a la figurine historique Empty Re: adrien: recherche initiation a la figurine historique

Message par steiner61 Mar 5 Sep - 17:12

Bonjour Adrien,
Soit le bienvenue sur notre forum. Notre club est basé à Mourmelon le grand, c'est à 20 mn de chez toi. Nous pratiquons plusieurs règles dont DBA (avec des figurines de 15 mm), Mousquet & tomahawk (figurines de 28 mm), sinon, en 2e guerre mondiale nous jouons sur des règles club, avec des figurines en 28 mm pour de l'escarmouche (15 à 40 figurines par joueur), et en 15 mm pour du tactique (60 figurines et plus, par joueur).

Si tu est disponible, nous avons une réunion à notre local à Mourmelon, le Samedi 16 Septembre, tu peux nous rejoindre et faire une partie avec nous, histoire de tester ?
Dit moi si tu est intéressé.
steiner61
steiner61
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Marne

https://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

adrien:  recherche initiation a la figurine historique Empty Re: adrien: recherche initiation a la figurine historique

Message par adrien Ven 8 Sep - 8:47

Bonjour et merci pour l accueil,je vais faire mon possible pour venir le 16 mais je ne peux rien garantir pour l instant.je vous tiendrai au courant

adrien

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

adrien:  recherche initiation a la figurine historique Empty Re: adrien: recherche initiation a la figurine historique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum