Les bandes de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Képis rouges

3 participants

Aller en bas

Képis rouges Empty Képis rouges

Message par Denise Dofion Lun 10 Fév - 19:38

Salut mes p'tites beautés !

Je voulais vous signaler que Pierre Laporte a mis en ligne sa règle "Képis rouges" ,du Vae Victis 5 qui est épuisé.Les amateurs de DBa ne seront pas dépaysés car elle s'inspire du système DBX.Vous Allez dans" les forums du jeu d'histoire" rubrique 19 e siècle et hop l'affaire est faite.

J'ai des figs 70.71 et je pense un jour vous faire une petite démo. Avec cette règle (Très très simple) on pourrait faire de bons combats sans finir épuisé par un système lourd que personne ne maîtrise.

Je vous encourage à la télécharger!

Denise Dofion

Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Képis rouges Empty Re: Képis rouges

Message par blindaille Jeu 20 Fév - 11:39

c'est du 14 ou 70 ?
blindaille
blindaille

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 64
Localisation : Mourmelon 51

Revenir en haut Aller en bas

Képis rouges Empty Re: Képis rouges

Message par Denise Dofion Jeu 20 Fév - 12:42

C'est du 70 .

Tu ne m'as même pas vu ,au passage à niveau de dontrien, dans ton camion auto école.J'avais beau faire des appels de phares:j'étais invisible!Ah ,sont chouettes les monos d' l'armée française!

Denise Dofion

Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Képis rouges Empty Re: Képis rouges

Message par blindaille Lun 3 Mar - 22:16

Bon c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton salut
en fait, je n'ai pas pu car il nous est quelques fois difficile de concilier une attitude amicale vis à vis de la population locale, rustique et néanmoins acceuillante tout en gérant l'apprentissage de militaires maîtrisant bien imparfaitement la conduite d'engins innapropriés à leur facultés d'adaptation neuronales sur des routes qui à mon sens, n'autorisent guère le croisement. Il est bon de préciser que Dontrien se trouve encore dans le 51, département doté d'un bon réseau routier, Qu'en est-il du 08 ?

 Very Happy  Very Happy  Very Happy
blindaille
blindaille

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 64
Localisation : Mourmelon 51

Revenir en haut Aller en bas

Képis rouges Empty Re: Képis rouges

Message par Denise Dofion Mar 4 Mar - 7:43

eh bien avant le réseau routier,le plus important a été"d'intégrer" ce département dans la France.Il a fallut apprendre votre langue(café et pas cafè,etc...),ouvrir des écoles, amener le courant,donner un accès à l'eau potable...Mais on progresse ! No

Denise Dofion

Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Képis rouges Empty Re: Képis rouges

Message par Arnor Mar 4 Mar - 17:05

alors je dis stoppe ... on critique pas les ardennes... c est déjà pas facile d'être ardennais mais subir les reflexions fouareuses des marnais qui sont a 90% dependants de la main d oeuvre et du savoir faire ardennais... je dis stop.. que serais la marne sans les expatries ardennais !! non mais

Arnor

Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 47
Localisation : suippes

Revenir en haut Aller en bas

Képis rouges Empty Re: Képis rouges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum