Salon de la maquette de Suippes 2 et 3 Novembre 2019

Salon de la maquette de Suippes 2 et 3 Novembre 2019 Empty Salon de la maquette de Suippes 2 et 3 Novembre 2019

Message par steiner61 le Dim 24 Fév - 10:37

Bonjour à tous,
si certains d'entre vous sont intéressés pour participer au salon de la maquettes de Suippes, les 2 et 3 Novembre, faites vous connaitre. Je suis en train de préparer le dossier de participation et il me faut à la "louche", le nombre de participants et le nombre de tables, avec ce que l'on présente. Je dois envoyer le dossier rapidement car le nombre d'exposants est assez conséquents. La confirmation de réservation se fera le 31 Mai.
Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas.
steiner61
steiner61
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salon de la maquette de Suippes 2 et 3 Novembre 2019 Empty Re: Salon de la maquette de Suippes 2 et 3 Novembre 2019

Message par champagne le Lun 25 Fév - 9:11

Merci à Dominique pour l’encadrement et sa patience pou la partie de samedi. Romains contre Carthage. Même si la règle est un peu dense je me suis fait plaisir dans l’adversité. Félicitations à mon adversaire qui ne m’a pas laissé de répit.

champagne

Salon de la maquette de Suippes 2 et 3 Novembre 2019 Empty Re: Salon de la maquette de Suippes 2 et 3 Novembre 2019

Message par Picton le Dim 24 Mar - 10:52

Je suis partant pour animer une table 1er Empire (règle: NPOW ou Ages des Aigles, à voir).

Picton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé