Réunion de préparation pour Ludifig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de préparation pour Ludifig

Message par steiner61 le Mar 22 Aoû - 17:47

Bonjour à tous,
Samedi 2 Septembre, nous aurons une réunion de préparation pour Ludifig, qui je le rappelle se déroule le Dimanche 1 Octobre. Pour cette prestation, nous disposons de 4 tables faisant chacune 1,20 m x 0,80 m. A l'origine ces tables sont regroupées par deux pour faire des surfaces de jeux de 1,20 m x 1, 80 m. Maintenant, si on ne déborde pas de notre zone impartie, nous pouvons moduler les tables comme nous le souhaitons.
Par exemple, nous pouvons utiliser une table de 1,20 m x 0,80 m pour faire deux parties d'initiations à DBA, Yannick c'est proposé pour s'occuper d'une à deux parties d'initiation maximum.
Avec les tables restantes, nous pouvons organiser une partie d'initiation à "Congo", Beranger c'est proposé. Il faut voir les possibilités suivant les souhaits de chacun.

Le but, c'est de faire découvrir aux visiteurs ce que nous faisons, par expérience, une partie d'initiation, c'est au minimum 30 mn, il n'y a pas de maximum, puisqu'on a déjà vu des visiteurs s'attarder un après midi complet sur une table de jeu.

Sinon, à l'issue de la réunion, nous pourrions jouer ! personnellement, je ferais bien du ZDC escarmouche en 28 mm.

Précisez moi qui sera présent le 2 Septembre.
steiner61
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bandesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion de préparation pour Ludifig

Message par Mr_bé le Lun 18 Sep - 8:46

Compte moi toujours présent pour du Congo c'est toujours ok pour moi. On peux venir la veille pour préparer les tables ou c'est le jour même ?

Mr_bé

Message par steiner61 le Lun 18 Sep - 16:36

Bonsoir Bé,
pas de soucis, je t'ai compté présent. Par contre on ne pourras pas mettre en place la veille. C'est ouverture du local à 8h00, Dimanche, pour la mise en place. Ouverture au public à 10h00. Personnellement, je serai là vers 8h30-9h00. Je dois récupérer nos badges, etc. On a deux tables d'initiations, une à DBA et l'autre pour Congo.
steiner61
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bandesdechampagne.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut